Articles à thèmes: Bons plans

L'anglais à New York : à pleines dents dans "Big Apple"

Avant toutes choses, un test simple pour savoir si vous êtes prêts… A la seconde même où vous entendez son nom votre cerveau appuie-t-il sur « Play » pour vous jouer toute la journée, que vous le vouliez ou non,  Lisa Minelli  ou  Alicia Keys ?

* NON ! Bon bah, n'allez pas plus loin et partez en séjour linguistique en Angleterre

* OUI ! Parfait vous êtes prêt à lire la suite…

Si vous êtes attiré par la côte est des Etats-Unis, son côté urbain gigantesque, bouillonnant, speed, cosmopolite,  artistique, festif, sophistiqué, éphémère, marqué par les mythes du cinéma, de la musique, de l'art contemporain, de l'architecture, de l'histoire qui forment la culture de tout un peuple… mon petit doigt me dit qu'un séjour linguistique à New York vous ferait le plus grand bien.

Pourquoi un stage linguistique à New York alors que cette ville se suffit à elle-même?  C'est simple.

-Primo, votre anglais n'est pas « brillant, brillant » et l'immersion  est le meilleur moyen pour progresser

-Deuxio, la perspective de lier l'utile à l'agréable vous enchante

-Tertio,  vivre la langue, pratiquer et échanger avec des américains ailleurs que dans les magasins ou les musées que vous visiterez c'est toujours mieux pour comprendre et apprendre d'un mode de vie.

-Quarto, l'idée de rentrer avec des souvenirs plein la tête et l'appareil photo et super confiance en vous quand vous parler l'anglais ne vous déplaît pas.
Je vous épargne quinto, sexto et les autres mais ma liste est longue….

Rassurez-vous, ce n'est pas si dramatique de suivre des cours d'anglais à New York. Que vous soyez étudiant ou adulte (+ de 30 ans) et quel que soit votre niveau d'anglais et vos besoins, vous retrouverez des homologues du même âge venus des quatre coins de la planète, motivés comme vous l'êtes, par l'apprentissage d'une langue et la découverte.

Après vos cours, vous pourrez mettre à profit votre anglais lors de visites incontournables et rencontres proposées par nos écoles. Vérifier que "la ville qui ne dort jamais" ne dort VRAIMENT jamais, prendre le pouls de Big Apple ou simplement faire ce qui vous tient à cœur…

N'oubliez pas  ”There's nothing you can't do, Now you're in New York”!

1 commentaire

Exprimez-vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous.

(Si c'est pour mettre un lien vers votre site, écrivez plutôt un article!)